Visibilité en ligne

Visibilité en ligne : des conseils essentiels pour les petites entreprises

Dans le paysage numérique actuel qui évolue rapidement, la présence en ligne n’est plus facultative pour les petites entreprises, c’est une nécessité. Que vous soyez une boutique, un café local ou un prestataire de services, vos clients potentiels sont en ligne en train de faire leurs recherches, de comparer et de choisir à qui faire… Read More

Comment gérer une situation délicate en ligne pour préserver son image de marque

Comment gérer une situation délicate en ligne pour préserver son image de marque

Toutes les entreprises connaissent des hauts et des bas, mais sur le web, il est préférable de gérer les situations délicates rapidement et de manière professionnelle pour éviter qu’elles ne prennent trop d’ampleur. Voici plusieurs conseils pour bien gérer les problèmes les plus courants. Avis ou critiques négatives qui prennent trop d’ampleur Cela peut commencer… Read More

youtube short

YouTube Shorts : un atout précieux pour les entreprises

YouTube Shorts est rapidement devenu un atout précieux pour les entreprises qui cherchent à attirer l’attention de leur public plus rapidement. Cette fonctionnalité de YouTube transforme la façon dont les marques partagent du contenu, en combinant l’efficacité des vidéos courtes avec la portée massive de YouTube. Avec YouTube Shorts, les entreprises peuvent créer des messages… Read More

agence seo en tunisie

En quoi consiste le SEO ? Faut-il confier ce travail à un spécialiste ?

Si vous envisagez de faire appel aux services d’un spécialiste en SEO (optimisation pour les moteurs de recherche) pour améliorer votre présence en ligne, vous vous demandez peut-être en quoi consiste le travail de SEO et le rôle d’un professionnel dans ce domaine. Voici les réponses à ces questions. Comprendre le travail d’un expert en… Read More

Ban de TikTok

L’éventuel Ban de TikTok : faut-il s’y préparer ?

Si vous êtes au cours des dernières nouvelles, vous avez probablement remarqué que TikTok est de nouveau sous les projecteurs, mais pas dans le bon sens. Les gouvernements du monde entier, et particulièrement des États-Unis, remettent en question l’avenir de l’application qui a été accusée d’être un risque pour la sécurité, les législateurs étant préoccupés… Read More

5 raisons pour lesquelles votre site web est introuvable sur Google

5 raisons pour lesquelles votre site web est introuvable sur Google

De nombreuses entreprises ont créé un site Web élégant et attrayant en pensant être visible sur Google et avoir beaucoup de visiteurs. Malheureusement, certaines d’entre elles n’ont obtenu aucun résultat, ce qui peut être décevant et décourageant, en particulier lorsque de gros efforts ont été déployés. Que se passe-t-il exactement dans ces cas-là ? Pourquoi… Read More

Marketing local pour franchises

Marketing local pour franchises : 2 techniques qui font la différence

Le marketing d’une franchise est différent du marketing d’une entreprise à emplacement unique. En effet, chaque emplacement de la franchise dessert des communautés, des publics et des marchés différents, il est donc crucial d’employer une stratégie marketing cohérente, mais adaptable. Au-delà de cela, il existe des stratégies moins connues permettant d’améliorer considérablement les résultats et… Read More