Semrush annonce l’arrivé d’un nouvel outil à son centre d’applications : l’analyse de mots-clés pour YouTube. Cet outil fournit des informations importantes au sujet des mots-clés sur YouTube pour vous aider à augmenter votre trafic vidéo organique.
Comment ça marche ?
YouTube ne fournit pas publiquement les données concernant les mots-clés, ce qui peut compliquer l’optimisation des titres et descriptions des vidéos.
Cependant, avec l’application d’analyse de mots-clés YouTube, vous pouvez découvrir les mots-clés les plus recherchés sur YouTube, ce qui permet de :
- Trouver de nouvelles idées de mots-clés
- Focaliser ses vidéos autours de phrases spécifiques
- Identifier les recherches à forte valeur et faible concurrence
- Rechercher et comprendre les tendances pertinentes
En plus d’accéder aux volumes de recherches des mots-clés YouTube, vous pouvez également :
- Filtrer les mots-clés par pays
- Filtrer les données par jour, semaine ou mois
- Voir les vidéos les plus vues liées aux mots-clés qui vous intéressent
- Identifier les mots-clés dont le nombre de recherche a la croissance la plus rapide
A qui s’adresse cet outil d’analyse des mots-clés YouTube ?
L’application s’adresse à toute personne publiant du contenu vidéo sur YouTube : publicitaires, blogueurs, Vloggeurs et agences marketing.
Vous pouvez trouver l’application dans le centre d’application Semrush.