L'agence webmarketing digital Bath vous propose un audit de votre site internet. Il s’agit d’un diagnostic approfondi de tout le site.
Nous réalisons également une analyse des statistiques de votre site internet. Tous ces éléments seront utiles pour comprendre le comportement des visiteurs sur votre site et pour repérer les éventuels éléments bloquants afin de faciliter la conversion de vos visiteurs en clients.
Audit webmarketing
Obtenir le meilleur des moyens que vous avez mis en œuvre requiert une compréhension des méthodes qui marchent. Dans cet environnement si changeant, nombreuses sont encore les marques dont le site web et la communication ont des années de retard sur ce qui se fait actuellement, échouant ainsi à établir une bonne image de marque et à obtenir leur véritable valeur.
Un audit est une voie rapide permettant d’avoir le point de vue d’un expert, indépendant de vos équipes et de vos agences. Cela fournit un avis extérieur rapidement et inclut les recommandations ainsi que les priorités importantes.
Notre analyse couvre des points clefs tels que :
- L’état de santé du site : évaluer l’état de santé général du site web et identifier la cause d’une éventuelle baisse de trafic ou du positionnement.
- Les signaux d’alarme : déterminer si le site web souffre d’une éventuelle pénalité.
- La concurrence : une analyse de la concurrence est importante pour déterminer les opportunités de développement de votre site web.
- Le taux de conversion : analyse des éventuels problèmes de conversion, on-site ou techniques.
- Méthodes déloyales des concurrents : analyse des baisses des statistiques du site web lorsque l’on sait que le site web a été victime de ce genre de pratiques.
- Contenu : il est important que celui-ci soit de qualité, concis et optimisé pour participer au bon positionnement du site web.
- L’ergonomie : naviguer facilement à travers votre site web est primordial pour donner à l’internaute une expérience agréable et lui donner l’envie de revenir.
- Le graphisme du site.
Faites appel à notre expertise
Un audit à un prix dérisoire vous fournira probablement un résumé de rapports de données provenant d’outils qui ne prennent pas en compte l’environnement de la recherche web en constante évolution ou un rapport sans réelle interprétation de ce que ces données veulent vraiment dire. Il ne s’agit bien-entendu pas de vous ruiner, mais assurez-vous d’engager les compétences, pas les outils.